Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18 février 2008

Fédérer les citoyens...

Persuadée qu'une victoire doit se construire dans l'union et la fédération des forces citoyennes, la liste "Sète à vous...maintenant!", que j'ai accepté de mener dans le cadre des élections municipales de Sète, s'est rapprochée naturellement de la liste sans étiquette conduite par Guy Virduci afin d'envisager un éventuel accord de fusion dés le premier tour.
La rencontre, samedi matin, n'a pas permis d'aboutir à cet accord.
Nous le regrettons et invitons dés lors toutes celles et tous ceux qui partagent nos valeurs fédératrices à nous rejoindre pour sortir la ville du dualisme stérile et archaïque dans laquelle certains veulent la cantonner.

15:20 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

vous dites que les sondages ce n'est pas la vériter et que sa sert a rien mais toujours étant que j'apprend que vous avez essayer de vous rapprocher de virduci, ce rapprochement montre bien que si vous étes seul vous n'arriverai pas a passer le second tour.
donc vous avez essayer de fusionner pour permettre d'arriver au second tour.
cela veut dire que vous croyez pas arriver au second tour?
en conclusion le sondage vous a permis de vous rendre chose d'une réalité, c'est que les sondage sont utile.
mais je comprend pas votre méthode une fois vous dites on sera a 28% au soir du premier tour( certes avec un temps ironique), et maintenant vous voulez fusionnez pour essayer d'arriver au second tour.
il y a quelque chose qui cloche.
pour ce qui est du rapprochement virduci veut rester tête de liste, vous aussi, on voit bien encore que virduci dis le contraire de ce qui dit puisque il ce dit apolitique et veut travailler dans l'intéret général comme le dit souvent albiol, mais la il travaille pas dans l'intéret général, il veut tout simplement le pouvoir et rien d'autre.
donc quand commeinhes dit c'est albiol qui m'a demander que je me présente a la députation pour qu'il est les pouvoirs de la mairie ce n'est pas faux. c'est la confirmation

Écrit par : cedric | 19 février 2008

La seule chose qui cloche c'est Cédric qui pollue tous les blogs dénigrant tous les candidats qui ne sont pas de son bord. Il ferait mieux de retourner d'urgence à l'école cela lui ouvrirai l'esprit qui pour l'instant me semble très fermé.

Écrit par : paulo | 20 février 2008

Bonjour à tous,

Bien qu’en terme d’éducation le programme soit pour l'instant imprécis, je voterai pour Ph. Sans.
Liberti-Lubrano à l’époque aux affaires n’ont pas fait grand chose. Mais il ne devrait pas être trop difficile de faire mieux que le Maire sortant et sa bling-blingmania.

Un exemple : en 2005 l’école Langevin donne trois classes pour faire une nouvelle crèche contre la promesse de la rénovation de l’école. 3 salles neuves ont bien été construites mais pour le reste rien. Les huisseries et l’isolation phonique et thermique ne sont plus aux normes depuis longtemps et des wc disparus n’ont toujours pas été reconstruits depuis Noël 2005. Pire de l’amiante se trouve dans les sols dégradés.
En avril 2007 alors que toujours rien ne se passait et devant l’insistance du Conseil d’école, le Maire a reconnu que l’enveloppe prévue (au moins semblait-il alors qu’il y avait une enveloppe) n’était pas suffisante pour procéder à la rénovation. Il proposait d’affecter cet argent à la construction d’un nouveau restaurant scolaire (en préfabriqué depuis 25 ans). Le Conseil accepta. Calendrier : début des travaux rentrée 2007, livraison mars 2008. Rien ne s’est passé, les appels d’offres se sont révélés infructueux. Motif le budget proposé était dérisoire. Depuis 3 ans la crèche F. Dolto a été inaugurée en grandes pompes (Carlos avait été pressenti pour l’inauguration…).
Depuis a été lancé le réaménagement du point de vue de St Clair (900 000 €, c’est vrai qu’il y avait urgence ! - Pour le bling-bling ou trouve des sous et pas qu'un peu...). On voit où vont les priorités du Maire…
Il est plus intéressant de mettre des enfants au monde que de s’occuper de leur devenir.
En attendant, puisque ce sont les idées qui doivent primer, je vous engage à prendre connaissance des propositions de la liste Sans à l'adresse suivante :
http://www.seteavous.com/pdf/programme.pdf
Bien cordialement
Jean-Marc

Écrit par : Jean-Marc | 22 février 2008

Les commentaires sont fermés.