Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21 avril 2010

Pour des budgets sensés

Budget trois fois plus petit...et malgré ce l'Arago de Sète termine 2ème de la première phase du championnat de France de volley-ball, alors que Tourcoing n'est que 7ème.
Budget trois fois plus petit...et malgré ce l'Arago de Sète a battu Tourcoing 4 fois en 5 matches cette saison. Et sort les nordistes en 1/4 de finale de la 2ème phase de ce même championnat.
A méditer...et à garder en mémoire! Bravo Patrick Duflos et aux joueurs sétois!
Je continue de penser que la fusion du club sétois avec celui de Montpellier n'est pas la solution pour garder un beau club à Sète, tant dans l'esprit que dans la forme.
Et continue de militer pour que l'Arago accentue sa formation de jeunes locaux et du Bassin de Thau pour espérer revoir un jour au sein de l'équipe première beaucoup plus de jeunes issus du tissu local...Une des solutions aussi pour l'avenir, et garder une certaine identité.

07:34 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : sport, arago, volley-ball, budget, sète

Commentaires

Facile d'être louangeur quand l'équipe est en haut de l'affiche ce qui me réjouit aussi. Mais auriez vous le même discours si elle touchait le fond, peut être dans ce cas que l'alliance serait une solution, il y a plein d'autres alliances qui fonctionnent très bien. Exemple la récente Arles Avignon en foot. Mais c'est vrai que ce serait bien aussi que l'Arago première ait plus de sétois dans ses rangs, je ne suis même pas sûre qu'il y en a un seul. Le savez vous?

Écrit par : Luce | 22 avril 2010

bjr luce. oui il y a le jeune Puig, 20 ans, qui a fait quelques remplacements en équipe 1ère à la passe.
Sinon, si l'équipe touchait le fond, est-ce que cela impliquerait que la seule solution soit la fusion? Est-ce que ce ne serait pas avant tout un pb sportif pur? Et si c'était un pb financier, est-ce qu'il ne faudrait pas revoir la gestion?
En football, Montpellier est-il jumelé avec Nîmes? Cela n'empêche pas résultats et budget "serré". Je préfère encore un Arago de Thau!
En tant qu'ancien membre du Comité directeur sous la présidence de Paul Herpe, mais aussi en tant que citoyen impliqué politiquement, je n'ai pas changé de position, y compris quand la saison passée certains voulaient fusionner à marche forcée (voir précédents blogs). Arrêtons d'aseptiser tout! (Cf blogs précédents sur même thème)
Mais dépassons nos différences d'opinions pour pousser l'Arago samedi...
Bravo en tout cas de supporter l'Arago.

Écrit par : Philippe Sans | 22 avril 2010

Les commentaires sont fermés.