Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15 décembre 2011

La fête foire encore !

               fête foraine, Sète                                                                                                                                                      Pour la deuxième année consécutive, la traditionnelle fête foraine installée place Stalingrad pour les vacances de Noël est interdite par la Municipalité sétoise !

Lire la suite sur http://www.forcecitoyenne.fr/2011/12/10/la-fete-foire-enc...

Commentaires

DEMAGOGIE, QUAND TU NOUS TIENS....
je viens de parcourir l'édito de MF.Guigou, sur la fête foraine! J'en suis baba!!!
Autant de démagogie, de populisme, de contre vérités, dans aussi peu de lignes, c'est un record, bravo Mme guigou, on n'en attendait pas moins de vous!!
Vous l'ignorez peut etre, surement, même, mais ce genre de fêtes foraines, sont surtout fréquentées pas des lascars pas trés recommendables, et qui n'hésitent pas à venir racketter les gentils petits sétois venus s'amuser!
La police, me dites vous? vous ne pensez pas que la police a autre chose a faire que de faire régner l'ordre sur un champ de foire????
Oui, et en plus, comme vous le soulignez trés justement, il y a aussi le bruit, les incivilités, etc...etc...
Quand a la "colère" des forains, franchement, ce qu'elle m'inspire est nettement plus proche de l'indifférence totale que d'autre chose.
Alors cessez donc de critiquer, et de pleurnicher, pour le simple plaisir de dire quelque chose, et si vous n'avez rien de mieux a dire, taisez vous donc!

Écrit par : simon | 05 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.