Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18 juin 2012

De la valeur travail...sur cinq ans à venir

Comme un sortant est jugé sur son bilan, dans tous les métiers, on attend aussi et on espère d'un entrant...

Lire la position de Force Citoyenne sur l'élection de notre nouveau député sur la 7ème circonscription de l'Hérault Sète-Agde-Pézenas sur http://www.forcecitoyenne.com/

Commentaires

On s'en moque de votre nouveau députe car ce sera le meme que l'ancien surement en pire : pourquoi vous n'êtiez pas prononcer pour Madame Jamet qui est la seule qui portait un espoir. Si vous voulez du nouveau cest elle qu'il falait voter.

Écrit par : Youpi | 18 juin 2012

Bonjour
que pensez vous de la candidature annoncée de madame Jamet à la mairie de Sète? Pourriez vous vous allier à elle?

Écrit par : Marie | 01 juillet 2012

Bonjour marie.
Je n'ai aucun commentaire particulier à faire sur la candidature annoncée de madame Jamet aux prochaines municipales sur Sète. Nous sommes en démocratie, donc un pays ouvert aux candidatures diverses. Les électeurs choisiront ensuite le moment venu. Concernant ensuite une "alliance", vous connaissez sûrement la philosophie du mouvement que je préside, Force Citoyenne : mouvement politique sétois indépendant de tout parti. Je pense que s'il doit porter une valeur aux municipales, cela devrait être cette indépendance...Donc pas derrière une tête de liste encartée quelle qu'elle soit.

Écrit par : Philippe Sans | 01 juillet 2012

Merci de votre réponse. Mais peut etre aussi que mme Jamet pourrait rejoindre votre liste à vous aux élections précédentes il y avait des gens de partis politiques dans vos colistiers. Vous devriez la rencontrer car elle ne sera pas élu mais si vous vous alliez cela vous aidera à être élu maire.

Écrit par : Marie | 01 juillet 2012

Ou l'on accepte la démocratie avec sa force et aussi ses inconvénients, ou bien l'on préfère d'autres systèmes politiques : la démocratie, le monarchisme, le féodalisme, le totalitarisme, l'autoritarisme, etc.

Madame Jamet expose ses idées clairement, on peut être pour ou contre, personnellement je suis contre, mais en tant que citoyen je ne ferais rien même pas la plus petite observation pour qu'elle ne puisse pas s'exprimer tant qu'elle agira, elle et son parti dans les règles fixées par la république.

Je reviens sur Madame Jamet, elle expose ses idées clairement comme je l'ai déjà dit supra, tel n'est pas le cas du maire actuel qui a trompé les électeurs en se faisant élire comme apolitique et dés son élection s'est vendu corps et âme à une UMP plus qu'extrême droitière comptant dans ses membres actifs, en faisant même des ministres, d'anciens de groupuscules fascistes dissous par la république pour mémoire je cite la FEN - Fédération des étudiants nationalistes - (rien à voir avec les instits), Ordre Nouveau et occident (rien à voir avec les occitans).

Madame Marie vos propos machiavélique semble ne pas être empreint de sainteté. Vous devez méconnaître la démocratie, il faut laisser les candidatures s'exprimer et les électeurs décider.

Moi ce qui m'a choqué dans l'article d ML ce sont les questions du journaliste qui interviewer cette dame.

Notamment celle où en tant que "nationaliste sétois", il lui reproche par une question insidieuse, de ne pas être sétoise. Si mes souvenirs sont exacts plusieurs maires de Sète n'avait pas cette origine, je peux citer récemment Pierre Arraut de Lyon et notre maire actuel de Saint Thibéry.

Je vous adresse malgré tout mon salut républicain.

Étonnant ! Non ?

Écrit par : CAMELIO Jean-Louis | 02 juillet 2012

Si mes souvenirs sont exacts plusieurs maires de Sète n'AVAIENT pas cette origine, je peux citer récemment* Pierre Arraut de Lyon et notre maire actuel de Saint Thibéry.

* prendre pour base la fondation du port de Sète.

Écrit par : CAMELIO Jean-Louis | 02 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.