Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20 décembre 2012

Une orientation budgétaire attrape-mouche

A lire sur le site Force citoyenne, l'analyse pertinente de Christian Lagarde sur l'orientation budgétaire présentée par la majorité municipale au conseil du 18 décembre...
http://www.forcecitoyenne.fr/2012/12/19/un-budget-pre-electoral-pour-faire-mouche-ou-plutot-les-attraper/


Commentaires

Hors sujet

Midi Libre a rendu compte dans un entrefilet. La fille de feu Raphaël Nocca, figure emblématique de Sète, ne serait ce que par son charisme et sa bonté, patron pêcheur miraculé rescapé après plusieurs jours d'errance, lui et son équipage d'une fortune dramatique de mer, co-fondateur de la Saint-Pierre, grand jouteur et notamment vainqueur du grand prix de la Saint Pierre, oui la fille de Raphael, Raphael dit "Loulou" à la marine, patronne Restaurant La Scala, 28 Promenade Jean Baptiste Marty - 34200 Séte est en gréve de la faim sur son lieu de travail. Le pourquoi des tracasseries constantes de la part du Maire et de son adjoint Sébastien Pacul. A Sète où beaucoup de chose sont à la limites de la régularité et notamment dans le domaine de la restauration voir la sage de l'américa cup ou la buvette qui devient restaurant clandestin dans une zone protégée aux pierres blanches etc.. On se demande pourquoi fait-on des misères aux honnêtes gens ? Est-ce qu'il faut être un truand pour être respecter par les autorités constitués. Non Sète, ne deviendra pas Naples ou Chicago
. Je demande à mes amis de soutenir l'action de la fille à Loulou, en allant la voir à son restaurant et en cliquant sur j'aime si vous êtes d'accord avec moi. Étonnant ! Non ?

Pas de cul, pas cool Pacul ! J'avais oublié Raphaël Nocca a été pendant des dizaines d’années, Président puis trésorier de l'AMMAC (Amicale des Marins et Marins Anciens Combattants) Je l'ai remplacé comme trésorier quand il a été lassé par l'âge mais est resté jusqu'à sa mort membre de l'association.

Étonnant ! Non ?

Écrit par : CAMELIO jean-Louis | 23 décembre 2012

Bjr Jean-louis. je lui ai apporté tout mon soutien samedi aprés-midi dés mon retour sur Sète aprés avoir pris connaissance du dossier. Et j'ai appelé via la presse la Municipalité à plus de bon sens. Je vais m'exprimer d'ailleurs via le blog ce matin.

Écrit par : Philippe Sans | 24 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.