Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04 juin 2013

Une certaine logique...

Grain de sable.jpgLe maire de Sète François Commeinhes est entendu depuis ce mardi 4 juin 2013 au matin par la section financière du Service Régional de Recherche de Police Judiciaire à Montpellier. Comme l’ont été avant lui dans les semaines précédentes certains de ses élus. 

A propos de l'opaque dossier d'attribution des concessions de plage. Une certaine logique...

 


Tout d’abord gardons nous d’en tirer une quelconque conclusion sur les possibles responsabilités et culpabilités de nos élus sétois.

Par contre, quoi de plus normal que d’en arriver à cet épisode dans un dossier de ce type, aux multiples zones d’ombres dans la manière dont se sont faites certaines attributions de concessions de plage.  Des zones d’ombre que nous avons dénoncées depuis deux ans, au même titre que certains concessionnaires écartés, ou que d’autres forces politiques. Et sur lesquelles en conseil municipal le maire n’a jamais apporté les éclaircissements nécessaires.

Regrettons une nouvelle fois la mauvaise publicité pour notre ville de Sète. Et laissons maintenant la justice travailler afin que toute la lumière soit faite.

 

Les commentaires sont fermés.