Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06 janvier 2014

Chaque année est une nouvelle promesse...



sète municipales 2014,autrement,maire,élections,philippe sansChaque année est une nouvelle promesse dit-on.

Et en ces temps de campagne électorale, les sétois vont avoir sans nul doute leurs lots de promesses qui « rendent les enfants heureux » : de ceux qui travestissent la vérité, de ceux qui oublient certaines réalités, leur passé, leurs erreurs, leurs casseroles ou qui désinforment à tout va. Au lieu de débattre des propositions des autres concrètement avec arguments !

Aujourd'hui, avec l’abstentionnisme grandissant à chaque élection et la montée en puissance des votes contestataires, force est de constater que les français (dont les sétois) sont désabusés. Trompés, oubliés par les uns, puis les autres…qui, malgré ce, tentent à nouveau d’être réélus ! Même après des défaites sanctions.

Pour ma part, si j’ai accepté de mener le combat électoral des municipales de mars prochain, c’est bien pour véritablement fédérer les sétois. Sans ostracisme. Pour enfin établir un véritable dialogue entre eux et les élus censés les représenter. Pour avoir une municipalité indépendante, comme moi, de tout parti, de tout lobby ou groupe de pression. Capable de travailler avec tous dans l’intérêt général ! Avec toute la rigueur nécessaire dans la gestion de l’argent des contribuables et des services à rendre aux sétois !

J’entends bien être un maire autrement ! Comme je l’expliquerai aux vœux de mon équipe ce mercredi 8 janvier à 19h au Grand Hôtel à Sète, vœux auxquels je convie tous les sétois.